Aller au contenu

Aide achat tablette.


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai acheter une tablette asus transformer, peut être la tf300, mais je me pose quelques questions:

1° Peut on s'en servir pour le traitement de texte léger , quelles sont les applications ?

2° Est il possible de brancher une clé 3g sur le port usb pour avoir accès à internet, sachant que je n'ai pas de wifi à mon travail.

3° Le dock de la tf 300 étant plus léger cela ne fait il pas tomber du coté de l'écran quand il est posé et ouvert?

Merci par avance pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Pour du traitement de texte léger ça suffira oui, Polaris est fourni d'origine en version complète. Elle fait parti des meilleurs applications type office sur Android.

Pour la clé 3g, d'origine non [color=red]se[/color] n'est pas possible. Avec quelque bidouille côté noyau ça doit être possible comme ça l'était sur la tf101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je répondrais à la dernière question concernant le risque de bascule du au poids léger du dock.

Effectivement, l'ensemble a tendance à basculer "facilement" en arrière. Ce qui ne veut pas dire qu'elle bascule en condition normal (posé sur une surface plane). La où c'est plus embêtant c'est dans l'utilisation de l'ensemble sur les genoux par exemple. Mais bon ce n'est pas non plus exagérer. Je parle ici d'un léger déséquilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais moi même quelques question, la première concerne la disponibilité du dock seul je ne le trouve pas est il prévue séparément vue que la tablette elle se vend seul ? Si oui a qu'elle prix ?

Ma deuxième question concerne la disponibilité du modèle rouge je ne l'a trouve nul part est ce que Asus prévoie d'en remette en disponibilité ...

Trouvé en rouge par contre incapable d'avoir une image identique du rouge du coup je sait pas vraiment comment elle rend !

Modifié par LvsAs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je compare le modèle bleu par exemple...en réalité elle est nettement moins "flash" que sur les photos ....

Je m'attendais à la recevoir en bleu presque vif, alors qu'elle est plutôt bleu nuit presque noire (je préfère) ...

Donc à mon avis le rouge doit être pareil et non un rouge pompier comme on peut voir sur les photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette ne se vend pas forcement seul. D’ailleurs je l'ai commandé chez un revendeur (materiel.net) où il y avait bien les 2 une version seul ou une version tablette + dock.

Pour ce qui est des prix :

TF300T Seul (32Go) : 398,90 €

TF300T + Dock (32Go) : 498,90€

J'en profite pour vous faire savoir que la TF700 vient d'arriver en pré-commande et qu'elle est à :

TF700 Seul (32Go) : 498,90€

TF700 + Dock (32Go) : 598,90€

D'après ce que j'ai vu, les seuls différences avec la TF300T sont :

- écran qui passe en IPS + (meilleurs rendu des couleurs)

- Matière qui change : on dirait un mélange de plastique et de métal surement pour ne plus avoir le problème de réception de la TF201

- Appareil photo de meilleur qualité avec flash.

(source :

)

Nous sommes toujours en Tegra 3

Bien sur je vous donne les prix d'un seul revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la 700 possède surtout un écran Full HD vue le prix ça fait hésiter ...

Bah si je compare le modèle bleu par exemple...en réalité elle est nettement moins "flash" que sur les photos ....

Je m'attendais à la recevoir en bleu presque vif, alors qu'elle est plutôt bleu nuit presque noire (je préfère) ...

Donc à mon avis le rouge doit être pareil et non un rouge pompier comme on peut voir sur les photos ...

Merci du coup je sait pas trop en faite j'aime bien le coté flashy justement de la rouge par contre pour la bleu je suis comme toi je préfère bleu nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle et jolie je trouve après du coup pour la rouge j'ai peur qu'elle soit trop sombre pour la bleu je préfère largement que ça soit le cas mais pour la rouge j'aurais préféré qu'elle soit comme les photo promo !

En tout cas merci :) Juste une dernière question niveau 3G peut on utilisé une clé 3G (soit directement sur la tablette a l'aide de l'adaptateur, soit sur le dock ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possedant moi meme une tf300t avec dock je trouve que le clavier est juste inutilisable sur les genous, en position assise. Basculement inevitable. Je note aussi quelques fuites de lumiere de la dalle, rien de bien grave, mais visible lors du demarrage de la tab avec le logo Asus sur font noir. Ensuite cela ne se remarque plus. Infime jeu de la coque par rapport a la dalle, au niveau de l'apn. Leger jeu au niveau du mecanisme clavier-ecran, rien de bien grave mais j'ai un peu peur sur le long terme pour la fiabilité de la fiche soumise a des torsions.

Bon sinon je l'adore, le clavier est de qualité, bonne autonomie, ecran de bonne qualité, ca tourne du feu de dieu... j'attend juste la cm9 sur xda en version stable, et si les ptits gas de xda veulent bien adapter un linux ou pourquoi pas Win8 je dis pas non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...