skuhu Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bonjour à tous, je vends mon Nexus S dont voici la description : Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S GT-i9023 (SC-LCD) Version d'android : Icecream Sandwich 4.0.4 ROM : stock rootée+cwm Date d'achat : 26/03/2011 Lieu d'achat : France, Paris, Phone and Phone République Facture fournie : non (perdue je cherche encore, lettre de session). Il me reste le contrat opérateur avec la date, nom du magasin et IMEI Date de fin de garantie : 26/03/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris soir et WE, Arcueil aux heures de bureau Prix : 170 150€ fdp non inclus - non négociable - règlement en espèces Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui - petites rayures au centre de l'écran invisibles écran allumé, rayures très légères sur le dos au niveau du renflement Remarques : Les écouteurs et le câble USB sont KO. Je fourni un câble USB de remplacement Mis en vente également sur HFR Ma vente précédente : http://forum.frandro...482#entry827482 Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Okay, c'est validé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eraad Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 bonjour, comme je te l'ai dit je suis intéressé. Je suis dispo pour le prendre dès aujourd'hui pour 150€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skuhu Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Ok ça me va pour 150 On passe en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
skuhu Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Bon pas de news de l'acheteur. Remise en vente à la fin du WE si pas de nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
skuhu Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 Bon bah remise en vente suite à petite crasse de l'acheteur - MAJ du prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanne Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Vraiment aucun autre moyen de paiement ? En fait j'ai que Paypal ou virement . Mais ce serai par Laposte de toutes façons . ( HFR , what else? ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
skuhu Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 pourquoi pas paypal mais si remise en mains-propes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanne Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 J'habite dans l'Aude :x ( 11 ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
skuhu Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 vendu au boulot - merci de clore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.