youl67 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Fonctionne sur Arc S avec ROM ICS 4.0.4 stock. source: http://forum.xda-dev....php?t=1748622. 1. téléchargez le 1er zip: http://www.mediafire...i1g7ca77agj7aru 2. le second (pour le SETTINGS du Lockscreen): http://www.mediafire...sijbct8f3qwq5xz 3. Les flasher via le Recovery dans cet ordre. Modifié 10 juillet 2012 par youl67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 ok c compatible toutes rom officielles et non officielles?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 ROM Officielle -> Oui ROM Custom -> je pense il y a un lien dans le sujet XDA Il faut juste respecter l'ordre du flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 ok thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Les liens sont morts et je ne sais pas quel liens prendre sur xda, peut tu édit ton post ?. Je suis sous gingerbread ce mod fonctionne ? Modifié 9 juillet 2012 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ok je vais voir pour les liens. Par contre, je ne suis pas sûr que ce MOD fonctionne sous GB...mais sous ICS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 J'ai essayé de le faire en étant en 4.0.4 rooté. Je met les deux fichiers sur ma carte SD j'éteins le tel, j'appuie sur la touche retour quand sa démarre j'accede au recovery je fais install un zip ou un truc du genre je sélectionne les deux. ensite je fais reboot now et la y fait que reboot en boucle. Bon j'ai reflash 2.4.3 donc mon tel fonctionne. Mais quesque je fais de mal pour que sa nefonctionne pas ? Merco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je ne sais pas trop, peut-être les archives mal téléchargées...ou alors l'ordre du flash. En tout cas si tu le rootes à nouveau, fais des backup complet de ta ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Faut peu être faire un reboot entre chaque flash . À essayé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai bien vérifié l'odre du root, fait un reboot entre chaque flash rien à faire. Peut tu me relink les bon fichiers pour une version ICS 4.0.4 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Tu n'avais pas besoin de rebooter entre chaque flash...pour la 4.0.4 c'est ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Non je te parlé des fichiers pour le lockscreen ^^. Etant donné que les liens sont morts et que je ne sais pas lequels prendre sur XDA. Rom stock ou rom deodexed je comprend pas ce que c'est. Comment savoir si j'ai une rom stock ou deode machin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ah autant pour moi lool ben sur le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1748622. tu télécharges le premier appelé ODEX, en parenthèse c'est marqué STOCK...DEODEX c'est pour les ROM CUSTOM. Ben comment savoir si tu as une ROM stock ou CUSTOM??? Tu vas dans REGLAGE puis A PROPOS DU TELEPHONE. Tu as ensuite une ligne appelé NUMERO DE BUILD. C'est sa qui t'indique quelle est ta ROM. L'officiel actuel est 4.1.B.0.431. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) J'abandonne. j'ai tout essayé. De le faire en 4.0.4 en 4.0.3 de reboot entre chaque ou pas d'ailleurs etc rien a faire sa marche pas ... Modifié 12 juillet 2012 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.