Aller au contenu

quel rom prendre ?


Recommended Posts

Salut a tous !

Voila j'ai acheter un x10 il y a peut ( une semaine pour etre exact ) et j'aime bidouiller et tout mais les rom que je trouve elle on toute un probléme que sa vienne du wifi ou de l'appareil photo, ce que je cherche avant tout sur ce x10 c'est de la fluiditer !!!!! l'iterface sony ericsson me plait pas mal mais quel rom prendre, lequel me conseiller-vous ? plusieurs rom existe avec l'interface xperia s, pas mal celle-ci mais a chaque fois que je regarde les sujet il y a toujours des bug dans la rom, encore si c'est des petit temps de l'atance ou autre sa va mais bug sur l'appareil photo, c'est pas la meme!!

donc quel rom me conseiller vous ?

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix entre la DonutHD, la XpériaS, La Mui PrimeX.

Moi, je suis sur la HD, et pas de bug! J4ai toujours eu des soucis de sms avec les MUI.

Voilu!!

Sinon tu aurais du mettre ta question dans Aide et question et non sur la section développement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu... il y a une augmentation de noobs illétrés, il faut les éduquer dès leur jeune age !

L'intitulé de la section "aides questions et réponses" est assez explicite pour qu'un enfant de 3 ans puisse comprendre....

C'est assez délicats comme réponse ? :-P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas!! Il me semblait que oui. A la base, c'est lui qui avait fait les propositions pour le classement des sujets!!

On verra bien si il passe dans les environs!!!

Malabarth!!!!!!!!

Un mélange de Barth et de chewing gum!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà n'aurait rien changé....vu que sa question portait sur une ROM, et vu sa logique il l'aurait quand même mis dedans...

par contre, qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "Aides, Questions & Réponses" ?

prenez un dico, et retournez en primaire.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!!

Si ça se trouve, il est encore au primaire!!

Malheureusement, les parents laissent leurs gosses faire n'importe quoi ajourd'hui!!!

Je ne serais pas étonné que le plus jeune ici n'ait que 12 ans!! L'gae d'entrée en 6e!!! la loose! lol

Malabarth n'est plus admin??? Ben ok!! lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...