ro5ie Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour à tous, Depuis hier j'ai fréquemment des reboots lorsque le tel fait un mount de la microsd. Cela vous est il déjà arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Moi oui, j'ai eu ce problème que j'ai posté ici d'ailleurs. Dans mon cas c'était un thème et plus précisément un framework-res.apk modifié qui me fiasait rebooter mon milestone à chaque remount de ma carte SD. Tu as modifié le thème de ton milestone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro5ie Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 En effet j'ai installer le "black theme". Merci pour ta réponse, Qu'as-tu fais : suppression du theme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Oui supprimes le thème, il fait rebooter en boucle (experience inside) et tu veras qu'il n'y aura plus de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro5ie Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Cool merci, En fait hier soir j'ai réglé mon problème en remettant le framework-res.apk , le build.prop, et services.jar provenant du theme. Plus de reboot lors du Mount de la sdcard. Par contre ce n'était pas vraiment un reboot en boucle dans mon cas : en fait , lors du Mount de la carteSD le tel faisait un 1er reboot, puis arrivé au mount (environ au moment de la saisie code pin) il attaquait sont 2ème reboot, mais pas complet (seulement à partir du BootAnimation) et celui là allait jusqu'à la fin dans 90% des cas. Et pour les 10 autres % un nouveau reboot avec seulement 5 sec de Bootanimation se réalisait. Mais au bout de ces 2 ou 3 reboot automatique le tel fonctionnait tout à fait correctement tant qu'il n'y avait pas de connexion USB. A ne rien comprendre. En tout cas le problème est maintenant réglé. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Oui pour moi aussi j'avais ce genre de symptômes... Très étrange mais du coup je suis passé a un autre thème qui ne me cause plus de soucis :) Content de t'avoir aidé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Un autre problème est possible avec le thème apparemment (ou du moins sa présence est une des conditions requises): Récemment quand je branchais mon tel à mon pc il rebootait. J'avais laissé le tel en "Accès a la carte mémoire" et il m'était impossible de le changer puisque dès la connexion au PC => reboot... Donc pour tester, j'ai retiré la carte SD mais il se passait exactement la même chose: dès que je branchais le tel => reboot. Et bizarrement en retirant le thème, j'ai réussi à le connecter sans problème puis j'ai coché "Chargement uniquement" puis remis le thème. Maintenant cela marche sans problème... (Avec les deux mode) Ce qui est le plus bizarre dans l'histoire c'est que j'ai ce thème depuis 2 mois et que je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre. C'est comme si le bug était apparu comme par magie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Oui mais il y a eu une mise à jour du thème Milestone Black => 4.0.1 :) Il faudrait tester voir si les bugs disparaissent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Oui mais il y a eu une mise à jour du thème Milestone Black => 4.0.1 :) Il faudrait tester voir si les bugs disparaissent :) Quelque soit la version le bug persistait donc cela ne venait pas de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.