Jump to content

[ACHAT] Google Galaxy Nexus

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un Galaxy Nexus.

• Constructeur : Samsung
  • Modèle : Galaxy Nexus
  • Couleur : Blanc ou noir
  • Version d'Android : N’importe
  • ROM : N'importe (stock ou custom)
  • Facture fournie : Oui
  • Date de fin de garantie : La garantie m'importe peu
  • Simlockage opérateur : N'importe
  • Accessoires : Si vous n'avez pas de chargeur c'est pas grave mais le prix descendra
  • Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur la région lyonnaise ou dans le Rhône
  • Prix : entre 200 et 280 EUR
  • Echanges acceptés : Non
  • SAV : à préciser
  • Traces d'usures: Ecran en bon état, traces d'usure a voir
  • Remarques : Si vous avez d'es accessoires ou autre je suis ouvert a toutes propositions ;) Si jamais je ne réponds pas sur le sujet, envoyez moi un mp.

Et bah merci :D

Il est vendu 420€ chez RDC et y'a plusieurs annonces en dessous de 300 un peu partout, je vois pas pourquoi mon prix n'irai pas.

EDIT : J'ai pensé poster sur mon annonce, désolé x) l'écran du Desire S commence à être petit j'arrive même plus à lire on dirait x) Effectivement prends le chez Bouygues avec tes points ça reste la meilleure offre que tu puisses avoir mais quand t'utilises tes points ton abo est renouvelé il me semble :-d

Edited by Link69

Il est vendu 420€ chez RDC et y'a plusieurs annonces en dessous de 300 un peu partout, je vois pas pourquoi mon prix n'irai pas.

EDIT : J'ai pensé poster sur mon annonce, désolé x) l'écran du Desire S commence à être petit j'arrive même plus à lire on dirait x) Effectivement prends le chez Bouygues avec tes points ça reste la meilleure offre que tu puisses avoir mais quand t'utilises tes points ton abo est renouvelé il me semble :-d

Oui pour 24 mois mais j'adore mon forfait donc au pire c'est génial :D

Salut ben moi j'ai un nexus en super état juste une infime raillure sur l'écran qu'on arrive à voir seulement sous un certain angle .. J'ai pris une batterie 2000mah officielle samsung il y à 2 semaines il est avec housse et voilà ... ! ton prix dans les 280 me va donc on se mp si tu veux encore un nexus ..!

Edited by Darktores