lafouine75 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, Ma compagne vient de faire tomber son xperia s blanc acheté en mai et la dalle tactile s'est brisée :( malgré sa housse norêve Avez vous déjà eu a faire au sav pour ce type de casse et si oui quel est le tarif d'un remplacement par sav? Il me semble que la dalle tactile est solidaire du lcd et ca ne doit pas être donné. J'hésite a la remplacer moi même quitte a perdre la garantie mais y gagner sur le prix de la réparation. Edit: en attendant la réparation, est il possible de désactiver le capteur de proximité via le service menu ou autre mais sans être root ? car il est perturbé à cause de la dalle brisée. Edit 2: J'ai trouvé pour couper le sensor, après l'appel il suffit d'appuyer sur le bouton déclencheur de l'apn. Modifié 6 juillet 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 hors garantie je dirai a peu près 300€ au moins... le prix de l'ecran est de 220€ ... a confirmer http://www.mobile24.fr/shop/coque-avant-et-74186p.html .. est-ce que ca vaut vraiment le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Par contre après quelques recherches les écrans sont en ruptures partout :( Le rachat d'un téléphone neuf est peut etre plus avantageux finalement. C'est dingue que le prix de l'écran représente 70% du tarif du mobile Modifié 6 juillet 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Elle n'as pas le problème de tâche jaune? qui tente rien n'a rien... ok je sors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui elle a le problème de tache jaune, on attendait que les pièces soient disponibles pour l'envoyer en sav mais je doute qu'ils l'acceptent maintenant avec une dalle tactile cassée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Si tu arrive à faire constater la tâche jaune.... car normalement il change tout l'avant du mobile! et comme dis plus haut qui tente rien n'a rien...au pire tu passe pour un dingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui je vais essayer de faire des photos de la tâche et négocier la prise en charge lundi. Merci, je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Finalement très content d'avoir un xperia s touché par les taches jaunes car sa réparation est prise en garantie :D, faudra faire attention à ne plus le faire tomber ou bien changer la housse norêve par un modèle plus efficace. Merci pour les conseils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Merci c'est bon à savoir il y a des références de xperia S qui sont atteintes par les taches jaunes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il y a un sujet COMPLET sur ça dans la partie générale... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Finalement très content d'avoir un xperia s touché par les taches jaunes car sa réparation est prise en garantie :D, faudra faire attention à ne plus le faire tomber ou bien changer la housse norêve par un modèle plus efficace. Merci pour les conseils cool finalement tu n'est pas passé pour un dingue :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Oui finalement le dingue c'est celui qui ne tente pas :). Un bon point pour Sony, je posterais mon avis sur le topic des retours quand j'aurais reçu la bête. Modifié 10 juillet 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Il faut combien de temps pour qu'ils changent ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Les taches jaunes sont réglés sur les dernières séries du XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Alors je tiens à clarifier la situation, la réparation d'une vitre pour Xperia S n'est pas de 300 euros, heureusement lol... Chez Kefrepairs, la réparation d'un LCD + Vitre Tactile pour ce téléphone est de 189 € TTC tout compris. Il faut savoir que le LCD et la Vitre ne sont séparable, car ils sont thermo-soudés lors de la fabrication. En tout cas, bravo pour la prise en garantie, tu as vraiment bien joué :P Cordialement, Kefrepairs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.