Sweety60 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour a tous, Actuellement dans mon mini pro 10 j'ai une carte micro sd 2go. J'avais acheté une carte micro sd 16go (car je n'arrivai plus a télécharger d'appli) mais mon portable buggait. la carte se désactivait toute seule également. Le portable accepte t il une carte de 16go sdhc ou faut-il obligatoirement une sd tout court? si oui pour le format sdhc comment la formater pour qu'il l'accepte ? un grand merci d'avance (même si pour le moment mon portable est parti se faire changer le clavier...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 T’inquiète pas les portable (avec slot micro sd) accepte les carte sdhc depuis belle lurette ... ^^ Et moi aussi j'ai une micro sdhc 16go donc je peux t'assurer que ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety60 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Merci pour la réponse Tu l'as formater sous quel format ? Faudra que je ré-essaye quand mon téléphone reviendra de réparation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pourquoi tu veux la formater ? Y a pas besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Salut , Une carte SDHC est une carte micro sd de plus de 2go , donc une 16go est obligatoirement SDHC ^^ Sinon pour le formatage , si jamais y'a besoin , vu quelle fait plus de 5go , préfère le ntfs au fat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety60 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Salut, d'accord merci pour l'explication je testerai ça dans une dizaine de jours (environs) et je reviendrai vous dire quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweety60 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, j'ai récupéré mon téléphone aujourd'hui et la carte 16 fonctionne. quand je l'ai inséré ça ne gardait les photos en mémoires ..... mais la ça les gardent et j'ai réussi a installer des applis bref pour le moment ça fonctionne, merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.