Hamzito Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, J'ai découvert ce matin en voulant mettre de la musique, qu'aucun son ne sortait de mon Arc S. Après plusieurs tests et changements de paramètres ( appels entrant, musique de jeux etc.) j'en ai déduit que les baffles ne marchaient plus. Je voudrais savoir comment en être sur et comment je peux le réparer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonsoir, fais dans le dialler *#*#7378243#*#* puis dans le menu test tu sélectionne "test services" tu auras dans la liste de quoi tester le haut parleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 j'ai voulu tester ce code pour voir....fonctionne pas...sous ICS 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Désolé j'ai inversé deux chiffres :( c'est *#*#7378423#*#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamzito Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai essayé mais quand je met la dernière étoile, tout s'en va. Je vais essayer de l'emmener chez un réparateur bientôt. Merci bien n'empêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, J'ai découvert ce matin en voulant mettre de la musique, qu'aucun son ne sortait de mon Arc S. Après plusieurs tests et changements de paramètres ( appels entrant, musique de jeux etc.) j'en ai déduit que les baffles ne marchaient plus. Je voudrais savoir comment en être sur et comment je peux le réparer. Merci Ma femme à eu le même problème en fait mes enfants l'on fait tombé et il y avait plus de son. Alors une petite pression ou tape sur la paume de la main en bas du mobile et le son est revenu. Il devait y avoir un faux contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 ok mais si faux contact il y a , il reviendra forcement en cas de choc nouveau....et donc ?...on le re tape ?...et ça relâche..... bof, ce ne sera que du temporaire, il est mieux de l’amener réparer effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Effectivement mais moi depuis il fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamzito Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Effectivement, merci beaucoup Zouky, je viens d'essayer et ça marche parfaitement. Pourtant je ne l'avais pas fait tomber ! Mais tant que maintenant c'est réparé. Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Effectivement, merci beaucoup Zouky, je viens d'essayer et ça marche parfaitement. Pourtant je ne l'avais pas fait tomber ! Mais tant que maintenant c'est réparé. Merci à tous ! De rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altair68 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Chez le réparateur c'est bien mais en cas de chute bye bye la garantie :'( et pour réparer bonjour les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio54 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, Juste ce message pour confirmer qu'il y a bien un problème de faux contact du HP : même éléphone , même symptomes, même solution : appuyer sur l'arrière du téléphone pendant une lecture, et vous allez entendre le son revenir... bonne journée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roussita Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 bonjour, svp j'ai besoin d'aide, le phone de ma soeur xperia z1 a subbit un choc je pense lors de la fete de mon oncle (feu d'artifices et tt ) on peut regarder les video alors qu'on ne peut pas entendre le son, j'ai essayé d'appuyer sur l'arrière du téléphone pendant une lecture comme fabio54 a dit , mais je n'ai rien entendu (pas de son :( )merci;bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour Roussita, je t'invite a poster dans le sujet du Z1 tu auras plus de chance d'avoir des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.