Ney Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, J'ai trouvé un GNexus, un protège écrans GNexus et une housse de protection pour 400 euros le tout. Ça les vaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui largement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ok :) Merci. En espérant qu'a mon retour de vacances il y ai encore des Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 plus que largement ! C'est même pas le prix d'un GNexus neuf nu... ( Environ 450€ ) Controle quand meme l'état ! ( S'il est pas neuf quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il est neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Dans ce cas tu peux sauter direct sur l'occasion les yeux fermés. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Le truc qui me fait peur c'est que sur Amazon, ce n'est pas Amazon qui vend mais des vendeurs inconnus. Genre MobilFunk ou BonneElectronic c'est deux vendeur vendent le Nexus à moins de 400 unlocker et neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ah, sur ce coup je ne peux pas te conseiller, je n'achète pas chez eux. J'achète rarement sur internet. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ca crains rien Fooonceee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'en sais rien moi, je veux pas claquer 400 euros dans le vide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je pensais exactement la même chose. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Regarde dans les conditions d'Amazone s'il y a des garantie ou des choses comme ca... Essaye de chercher des avis sur ces vendeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est bizarre que tu trouves ça à 400 euros... Mais bon pourquoi pas après; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 fonce ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 @ DiaryCrazyMan: les avis sont plutôt positifs. Pourquoi pas ! @ Madon: J'en avais déjà trouvé des GNex à 400 mais sur un site fiable qui révendait directement (MeilleurMobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bah si les avis sont positifs je pense que tu peux y aller sans crainte. ;) Surtout si tu l'as vu sur d'autres sites plus fiables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Let's go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Vérifies que ce ne soit pas des roublards, y'a un systeme de note du vendeur sur amazon comme sur ebay non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.