Aller au contenu

[Résolu] [Résolu] Pleine de problèmes et plein de question..


Recommended Posts

Bonjour :)

Alors voila, depuis aujourd'hui je n'ai plus de reseau, j'ai esseyé plusieur fois d'éteindre le mobile, de le redemarrer, d'enlever la carte sim et de la remettre, le mode avion et j'ai vérifié mes parametres. Je suis chez Orange et mon télephone a été acheter nu. Je suis actuellement sous ARDH derniere version en date. Je voulais savoir comment retrouver mon réseau et à quoi cela est dut parce que c'est vraiment très énervant :excl:

Je pense que cela est peut être dut à la ROM custom ...Je me demandais donc comment revenir en arrière c'est à dire enlever la rom custom et tout remmetre le télephone comme à l'achat ???

j'ai trouver ca http://forum.frandro...t-loader-video/ mais je trouve le tuto pas très complet pour un débutant comme moi (c'est mon premier télephone sous android) Je me demande par exemple comment réinstaller le Recovery d'origine ? et re vérouiller le bootloader ? est ce que si j'éxecute le RUU il va tout faire de lui meme :huh: ?

Voila j'aimerais vraiment ne pas avoir à renvoyer mon téléphone chez HTC ce qui m'empecherait de pouvoir appelé pendant un certain temps :(

Merci d'avance de votre aide

Ps: mon premier message sur les forum :D

EDIT : autant pour moi le problème semble national je crois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si tu es chez orange ou chez free, il y a 2 semaines c'était sfr chacun son tour pour la panne réseau :)

donc ne t'en fait surtout pas si tu n'as rien fait de spécial sur ton téléphone, tu n'y es pour rien c'est le réseau qui est coupé.

Regarde sur le net tu trouveras d'autres infos, il faut juste attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas les abonnés Virgin ! Concernés également par cette panne : appel possible mais injoignable.

Pas contre, quel geste commercial sera proposé par Virgin ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...