frozen Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 (edited) Bonjour, après une recherche sur le forum je n'ai trouvé aucun sujet, la dessus. J'aimerais savoir comment les petit pictogrammes avec les points noir et blanc fonctionne, comment les utiliser etc :) Merci Frozen Edited May 5, 2010 by frozen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KromaXamorK Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Il te faut une appli type Barcode Scanner (sur le market) pour les lire via l'appareil photo. (Tu vas vite capter le principe une fois téléchargé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frozen Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 il me suffit juste de prendre le pictogramme en photo avec mon desire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KromaXamorK Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 En fait t'as juste besoin de viser le picto pas besoin d'action supplémentaire dès que la reconnaissance se fait il te demande si tu veux ouvrir le navigateur ou le market pour atteindre le lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frozen Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Merci, ça a l'air très pratique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adien Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Ce sera d'autant plus pratique quand ces pictos vont se démocratiser (TV, affichage en ville, ...). Cela permettrait d'avoir des infos rapidement un peu partout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts