oahc7 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour à tous, le micro de mon zte blade est HS, donc je cherche un remplaçant à celui ci dont j'ai été très satisfait. huawei G300 150 euros avec carte bouygue livraison gratuit zte blade S 120 euros chez free + 10 euros frais de livraison ce qui donne 130 euros Ca me dérange pas de devoir flasher le tel pour installer des rom customs. Et le blade a une grosse communauté sur frandroid et modaco, le huawei a sa section sur modaco il me semble. Donc à votre avis vu que les prix sont à peu près équivalent, lequel est mieux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je dirais le Blade S. :-) J'ai moi même eu un Blade, très bon téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine269 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Le G300 est meilleur je te l'assure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je le confirme aussi.je tourne dessus depui deux semaine et sa n'a rien a voir Je le confirme aussi.je tourne dessus depui deux semaine et sa n'a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 bon bah suis parti chez bouygue acheter le huawei cet aprem :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 poste nous un petit retour, et je pari que tu en sera ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Le mobile est débloqué d'origine sans surcouche bouygue, très fluide dans les parametre et sur google play, alors que je laguais avec le blade rom custom dans le defilement sur le market. Apres quelque heure d'utilisation, j'ai lu un peu les tutos pour rooter et installer un recovery, j'avous que j'ai du mal en anglais, ca serait bien qu'il y ait une nouvelle section G300 sur frandroid et que quelqu'un qui s'y connait pour nous traduit quelque tutos car je pense que ce portable va pas mal se vendre. A ce prix y a pas à hésiter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Pour moi c'est pareil je galere en anglais, je l'ai rooter tant bien que mal et jai demander une section ici il y a 15 jour mais toujour rien aller dans la section du honnor appuyer ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.