minibill Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bonjour, Voila, j'aimerais repartitionner mon portable Staraddict J’aimerais flasher celui la : 200MB système, cache 2Mo, 238MB de données http://www.wupload.f...e-skate-tpt.zip mais comme vous pouvez le voir, le fichier n'est plus valide... Ceci est pour installer la Rom "CyanogenMod 9" Avez vous un liens valide SVP ? J'ai essayer d'installer la ROM sous " système de 150Mo, 35Mo de cache, 255MB de données " Ceci fonctionne pas, le logo android reste figer (charge en boucle le démarrage pendant X temps) Merci Minibill Link to comment Share on other sites More sharing options...
spide Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Moi j ai installer tpt helper et pris celui a 150 pour installer cm7.2 et j ai aicun souci Par contre pour cm9 prend l option 2 pour Tpt helper Tu peux télécharger tpt helper sur le store Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibill Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Bonjour, Merci cela fonctionne, par contre moi aussi sur le CM9 j'ai le soucis du pointeur qui reste fixe (se qui est extrêmement gênant) A t'il une correction à cela ? Cordialement, Minibill Link to comment Share on other sites More sharing options...
spide Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Et non pas de soluce pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibill Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 Bonjour, Voila, avec la sortie de JB (<3), tout le monde crois en cette ROM (moi aussi !) mais en attendant que cette rom sois OK, le soucis du pointeur de la CM9 est réglé ? :) Merci Minibill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Leroux Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Le problème du pointeur n'apparait que sur certains modèles. Donc essaye de changer de rom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.