baba5180 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bonsoir, J'ai fait la mise à jour de mon ray, mais à la suite de cette mise à jour mon telephone me dit que le réseaux n'est pas disponible, c'est pourcela que je voulais savoir si il y a avit un moyen pour revenir a l'ancienne version. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 si tu es sur orange c'est normal, il y a une panne nationale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baba5180 Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Oui je suis bien chez orange, d'accord je comprend alors. Merci beaucoup =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu67 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Effectivement c'est pas urgent, c'est juste que c'est pas de bol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baba5180 Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Au debut j'ai crus que c'etait à cause de la mise a jour car mon reseau c'est coupé juste apres. Le reseaux est revenu youpiee !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.