Aller au contenu

Au revoir Galaxy Ace...


Ugoboss

Recommended Posts

Bon bah voilà, beaucoup d'entre vous le savez, je voulais changer mon Ace pour un Galaxy Nexus, et bah voilà que j'ai vendu mon chère Ace cette après-midi....

[color=red][b]sa[/b][/color] m'a presque briser le coeur de me séparer de mon Galaxy Ace, tout ses moments à flasher, reflasher et rereflasher des Roms pour voir la meilleures, des heures passées sur ce portable..... Que dit-je des heures ??? Des journées entières plutôt ^_^

Je reviendrais deux, trois fois dans la section voir le développement qui avance comme la caméra dans CM9 et d'autres trucs comme sa. Vu que je suis assez expérimenté dans le domaine du développement (sans vouloir me vanter hein ^^) vous pourrez bien-sûr me poser vos questions quelques qu'elles soit en message privé. Bref. Je ferais un ptit coucou de temps en temps ;)

Un au revoir à ce qui m'ont le plus marqué (positivement hein) :P

  • Sololonais
  • H@st
  • Tib
  • Baptiste
  • Clad
  • Sckyzo (connu des anciens)
  • Blokaz familia (connu des très anciens ^^)
  • Diamond (au tout début du Ace)
  • SlugSoog (au tout début du Ace)
  • SweetPurple
  • Guillane
  • Alex
  • NeG
  • MNK

Merci à vous tous :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tu va profiter de jelly bean.

Merci pour ce post .

Bon dev sur le nexus ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Oui j'ai vraiment hâte et merci :D

Un membre de moins dans notre section, il y a pas de meilleurs nouvelle

smiley__d.png

De toute façon, on va se croiser dans les sections hs du forum donc a+ Ugo x)

Haha xD

Et oui comme souvent d'ailleurs ;)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinquiete UgoBoss on se croisera ^^ les androphone y'en a encore pour longtemp ^^ vu le succes d'android

j'ai aussi quitter le ace et je vien toujours dans cette section pour voir le DEV

sa fait toujours mal au coeur de quitter un tel,je sais qu'aprés mon S2 moi c'est direction

androphone Google :) hein......Ugo ^_^

EDIT:Ugo ta le nexus la?

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Android a encore beaucoup d'avenir sa c'est sur. Donc on se reverra et si tu prends le GN préviens moi hein ;)

Et non la j'ai un vieux LG tactile tout pourri, je reçois mon Galaxy nexus début de semaine prochaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce que tu nous a apporter ;) Amuse toi bien :) A plus dans d'autre sujet :)

Mais derien Android c'est le partagee c'est l'Open Source :D Et oui a plus dans la section Blabla ou autres ;)

Bon courage Ugo ! Et merci à toi pour ton travail =)

Ne nous oublie pas ;)

Merci je crois que le GN va me plaire :D et même message qu'au dessus pour mon travail ^_^

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...