Aller au contenu

plus de OS depuis flastool


Recommended Posts

bonjour

voilà je viens de récuper le xpéria10 de ma fille, j'ai fait une mise a jour vers 2.1 via pc compagnon, puis j'ai lancé flashtool, j'ai le flash puis le reboot et quand j'ai voulu lancé la seconde partie mon tel ne veux plus s'allumer, il met "sony" puis redeviens noir puis reviens sony

je pense que le flash a foutu hs mon OS mon tel dois etre vide,

comment puis je remettre un OS dans mon tel

j'ai essayé via pc compagnon "reparer" mais il le reconnait meme pas

j'ai essayé de retrouvé des flash usb rien non plus je sais pas si je suis claire

je suis perdue et tres novice en la matiere

aider moi s'il vous plait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

retour cela n e fonctionne pas, j'ai bien suivi tout le process pour Seus, a la fin l'appli m'indique que mon tel à la derniere version du logiciel.

de ce fait j'ai débranché mon tel, puis rallumé et là il a recommencé, ecran noir puis "sony ericsson" puis ecran noir, rien ne se passe.

mon tel est-il HS ?

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais à la fin du processus, quand SEUS te dit que tu as la version la plus récente du logiciel, il est possible de faire "réparer". Cette option se situe en bas à droite de la fenêtre !

Ré-essaye en vérifiant bien que cette option apparait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas le message en bas a droite, j'ai bien recommencer le process nntier, et rien, j'ai tenté via pc compagnon "reparer" et le cela me met erreur de reseau

j'ai déja flashé un zteblade, la tab samsung, et meme un samsung bada mais l'a j'avoue ca coince,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,