Aller au contenu

plus de OS depuis flastool


Recommended Posts

bonjour

voilà je viens de récuper le xpéria10 de ma fille, j'ai fait une mise a jour vers 2.1 via pc compagnon, puis j'ai lancé flashtool, j'ai le flash puis le reboot et quand j'ai voulu lancé la seconde partie mon tel ne veux plus s'allumer, il met "sony" puis redeviens noir puis reviens sony

je pense que le flash a foutu hs mon OS mon tel dois etre vide,

comment puis je remettre un OS dans mon tel

j'ai essayé via pc compagnon "reparer" mais il le reconnait meme pas

j'ai essayé de retrouvé des flash usb rien non plus je sais pas si je suis claire

je suis perdue et tres novice en la matiere

aider moi s'il vous plait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

retour cela n e fonctionne pas, j'ai bien suivi tout le process pour Seus, a la fin l'appli m'indique que mon tel à la derniere version du logiciel.

de ce fait j'ai débranché mon tel, puis rallumé et là il a recommencé, ecran noir puis "sony ericsson" puis ecran noir, rien ne se passe.

mon tel est-il HS ?

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais à la fin du processus, quand SEUS te dit que tu as la version la plus récente du logiciel, il est possible de faire "réparer". Cette option se situe en bas à droite de la fenêtre !

Ré-essaye en vérifiant bien que cette option apparait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas le message en bas a droite, j'ai bien recommencer le process nntier, et rien, j'ai tenté via pc compagnon "reparer" et le cela me met erreur de reseau

j'ai déja flashé un zteblade, la tab samsung, et meme un samsung bada mais l'a j'avoue ca coince,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

je vais peux etre abuser, depuis ce que tu m'as dit de faire tout nikel, cela fonctionne impec, par contre j'aimerais supprimer certains programmes style wiseplot, mais pour cela on me dit mon tel doit etre rooté, j'ai tenté de desinstallé avec plusieurs applis, rien, donc je pense que mon tel malgrè ma manip il doit pas etre rooté, avez vous une idée de ce qui se passe ?

si vous pouviez m'aider ?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste fait une mise à jour, en aucun cas tu as rooté ton tél, et donc tu ne peux pas supprimer d'applis système.

Si tu veux rooter, c'est simple, lance Flashtool et branches ton tél en ayant activé les "sources inconnues" et le déboggage USB. Ensuite quand Flashtool a détecté ton X10, cliques sur Root (cadena) et laisse faire, ton tél va s'éteindre et se rallumer, laisse encore faire jusqu'à ce qu'il y ait un message disant que le root est ok et que tu peux débrancher ton tél.

Voilà tu es root. pour désinstaller des applis, perso j'utilise AntTek app manager https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anttek.am&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5hbnR0ZWsuYW0iXQ.., c'est super simple à utiliser, tu choisi l'appli voulue et tu cliques sur désinstaller !! par contre fait super gaffe à ce que tu supprime, car certaines appli sont nécessaires au bon fonctionnement du tél !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est bon,il est rooté, j'avais des soucis sur mon gros pc, il me parler de drivers non installé, du coup j'ai installé flashtool sur mon netbook, et là nickel reconnu tout de suite, le root bien passé.

je vais allez telechargé ton applis et nettoyer ce qui me convient pas,

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...