Simon57 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour , Depuis aujourd'hui je n'ai plus du tout de connexion internet , j'ai plus du tout de connexion en regardant sur mon tél j'ai vu que mode réseau est désactivé , j'ai éteint mon téléphone et rallummer toujours le même soucis et je sais pas comment régler ça si quelqu'un saurai remedier à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Si tu es chez Orange, pas de panique c'est normal. http://www.20minutes.fr/economie/967443-orange-reconnait-incident-important-reseau-mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon57 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bon ben c'est normal alors ^^ je m'inquetais merci de la réponse . Modifié 6 juillet 2012 par Simon57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Maintenant ça devrait fonctionner à nouveau ou ne pas tarder, il en parle en ce moment sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon57 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui c'est bon c'est réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 On pense tout le temps que les problèmes de réseau se présentent, ils viennent systématiquement de notre coté, mais en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.