Ytaki Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonsoir! Alors voilà, on me propose un échange de mon Nokia Lumia 800 contre un Samsung Nexus S complet sous garantie etc.. Mais n'ayant jamais eu d'Android j'ai peur de trouver le Nexus S trop " brute " comme j'ai pu le lire sur certain test.. Donc je me demande si je ne devrais pas accepter cette échange puis tenter d'échanger le Nexus S contre un Razr ou un S2 (avec un rajout de ma part bien entendu).. C'est envisageable à votre avis ? Le Nexus S est il plus facilement échangeable que le Lumia 800 ? J'espère que vous pourrez m'aider! Merci d'avance :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 pourquoi tu postes ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Parce que j'ai regardé les différents sous-forums et que j'ai pensé que c'était le plus approprié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Fallais poster direct dans le blabla x) Perso, j'aurais pris le razr ou le s2 mais le razr, il est juste magnifique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Ah booon! Désolé, mais j'avais vu des sujets un peu dans le style de celui ci donc je me suis lancé @H@st : Je n'ai pas bien compris ta réponse.. Je demandais si vous pensiez que le Nexus S serait plus facilement échangeable que le Lumia 800 (étant donné que peu de gens veulent passé d'Android à WP) Merci :) Modifié 6 juillet 2012 par Ytaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ah désolé :) Bah, perso le lumia 800 est plus cher que le NS ? sa me parais une mauvaise idée de l'échanger contre un NS. Sinon, tu peux vendre ton lumia environs 430€ et prendre le S2 ou Razr neuf xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Mais à qui le vendre à ce prix ? :P Je l'ai mis à 200€ sur plusieurs forums et sur le bon coin.. Si tu connais un acheteur ;) Après pour le Razr, une fois que j'aurais vendu le Lumia y'aura pas trop de problème, je rajouterais la différence mais mon " problème " c'est qu'il faut que je vende le Lumia avant d'acheter le Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) C'est vrai qu'ils n'y en a pas beaucoup qui achete des WP. Au pire echange contre un nexus s et tu le vends à 300 :P Modifié 6 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 300 ? Beaucoup le vende au alentour des 150/250 au pire d'après ce que je vois.. Mais là j'ai quelqu'un de peut être interessé pour me le prendre à 200€ ! Le shmilblick avance peu à peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Le Nexus S est à 199€ en reconditionné chez vente du diable, avec une garantie de 3 mois pour te donner idée du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ah ouais, il y a vraiment une difference de prix x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ah ouai! Bon sa se confirme, je vend le Lumia cet aprem! 200€. Par contre j'ai une question à laquelle vous pourrez peut être répondre : Si je fait " réinitialiser mon téléphone " est ce que je vais perdre le désimlock ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Si tu veux, il y a un Nexus S gratis qui traîne au fond de la Seine, du côté du Pont Alexandre III. On ne sait jamais si tu arrives à le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Non, une fois qu'un mobile est désimlocké, tu peux faire ce que tu veux il le restera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 D'accord merci beaucoup :) Lumia vendu, je pars à la conquête d'un Razr maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Alors bonne pêche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, Je transfère ce sujet dans la section "conseils" qui se rapproche plus du thème du sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.