Aller au contenu

achat d un nouvel htc

max0377

Recommended Posts

salut a tous , je conte m acheter un nouveaux smartphone sous android bien sur , jai pencer aux nouveaux htc desire c , car il a lair d avoir de bel specificiter android 4 dernier version , sens 4 , desing pas mal , beats audio , le seul point noir est aux niveaux du prosseceur , je ne compte pas mettre plus de 200euro car je vien d acheter une prime , le sony ericson xperia ray me fait de l oeuil aussi mais je n aime pas beaucoup leur surcouche et en plus il est en version 2.3 , et il y a aussi le samsung galaxy ace mais comme le sony ericson je n aime pas beaucoup tough wiz et il est egalement sorti sous 2.3 , d un coter je pence qun smartphone qui est sorti en 2.3 aura peux de chance d avoir la prochaine version d android jelly bean , tandi qun smartphone qui est sorti sous android 4 arai ses chance d avoir android jelly bean , mais esque ce htc desire c avec un ci petit processeur de 600mhz aura droi a android jelly bean , qu en pencez voux le quel dois je acheter et pour quel raison , merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...