Planetgrafik Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bonjour, j'ai fait un test de video bulles avec google+ sur mon GS3 et là pas de videos et l'appli plante. Avez vous le même problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Pareil pour moi. :/ Je pense qu'il faut attendre une prochaine mise à jour de Google+. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Planetgrafik Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Bon c'est déjà rassurant, ça ne vient pas de mon téléphone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Non non ne t'inquiète pas, ca marchait très bien avant la dernière mise à jour de Google+... Reste plus qu'à attendre. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Planetgrafik Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 OK merci pour l'info Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts