Aller au contenu

Dropbox version officielle out


mailman

Recommended Posts

J'ai découvert avec plaisir que la version officielle de dropbox est enfin sortie sous android :) Et elle marche de manière géniale. Transfert plus que correct. Possibilité de streamer ses mp3 via l'api Dropbox plutôt que de les télécharger.

Enfin.. j'adore :)

Actuellement en version 0.9.7

Descriptif sur le site officiel

10

96601

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester aussi, et truc super con, je trouve pas comment uploader un fichier. Groumph.

Ou j'ai de la m*rde dans les yeux (fortement probable vu comment je suis bien réveillée) ou il manque un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester aussi, et truc super con, je trouve pas comment uploader un fichier. Groumph.

Ou j'ai de la m*rde dans les yeux (fortement probable vu comment je suis bien réveillée) ou il manque un truc.

Très facile .. tu rentres dans dropbox dans la section ou tu veux mettre ton fichier/video/son ou autre et tu fait menu/Upload ensuite un menu contextuel te permet de prendre une photo/importer une image/enregistrer une video etc...

Ce qui me manque perso ce sont les petits flags (V) pour marquer qu'un folder est synchronisé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...