Aller au contenu

[ICS] V6 Supercharged HTK Launcher


Recommended Posts

topic xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1755041

A quoi sert ce script ?

- C'est un script permettant de 'tuer' les lags, avoir une meilleure fluiditée, et surtout, autonomie.

Pré-requis :

- Busybox (*)

- Root (*)

- Script manager (*)

- Terminal Emulator (*)

Installation :

  1. Copiez le fichier 'services.odex' dans la mémoire interne du XS.
  2. Faites un backup (de préférence) de l'ancien 'services.odex' (Dans system/framework)
  3. Copiez le 'services.odex' (télécharger plus haut) dans system/framework
  4. Dans Terminal Emulator :

su
cd /system/framework
chown 0.0 services.odex
chmod 644 services.odex

5. Activer le script V6 Supercharger d'ici : http://forum.xda-dev...ad.php?t=991276 (J'essaierais de traduire dans un prochain topic)

6. Wipe Dalvik Cache, et rebooté.

* ENJOY !

Modifié par Skatoid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla oui, pour supercharger je comprend rien et son poste n'est pas très claire...

Tu l'a installé sur ton telephone.

Je viens de test vite fait, j'ai la totale, segment fault et tout. Je vais pas tenter pour le moment ^^ g pas le temps

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi l'installation de la rom plante avec aroma. Sûrement il faudra faire la même manip que pour la ka9: repasser sur un vieux kernel gb pour pouvoir lancer aroma

apres un nouvel essai (full wipe avant), cela a fonctionné.....

je retenterais sans wipe

Modifié par fazerick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça, bah faut juste télécharger une appli terminal emulator et rentrer les commande montré si dessus et le tour est joué, en prenant bien sur soin de copier le service odex dans system framework.

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je suis un peu à la bourre dsl ^^ Moi j'ai essayé, j'ai rien compris au tuto SuperCharger mais j'ai testé quand même et je vois ... aucune différence x) j'ai du me planter. Quelqu'un peut-il traduire ou refaire le tuto en Francais de préférence :P Au fait Skatoid ton lien est mort, il s'agissait de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...