Jeoffroy Tout-Puissant Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour! J'aurais simplement voulu savoir si c'était possible d'allumer le téléphone Samsung sans appuyer sur la touche de verrouillage sur le côté mais par le bouton central. Il y a une application ou quelque chose comme ça ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Allumer, non (impossible le tél est éteint donc aucune application ne fonctionne...) Sortie de veille, oui. Que veux-tu vraiment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Juste pour précision : au bas mot, Samsung a dû fabriquer plus d'une centaine de téléphone, dont une bonne vingtaine sous Android, donc quand tu parles "du téléphone Samsung", ce sera utile de préciser lequel ;) Sinon oui, aucune application ne pourra changer le fonctionnement du smartphone tant qu'Android ne sera même pas lancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffroy Tout-Puissant Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui c'est effectivement de l'allumer dont je parle. Je comprends que c'est impossible, l'application ne peut pas être en marche si le tel est éteint. C'est un Samsung galaxy s scl (i9003) Bon, j'ai plus qu'à espérer qu'il ne lui arrive rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.