Rizon Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bonjour, ou bonsoir, Etant nouveau sur ce forum, et futur possesseur d'Android, j'hésite énormément entre plusieurs téléphones. Le Orange avec Intel inside est pour moi plutot intéressant, compte tenu de son prix, et de ses capacité techniques, mais passons aux choses sérieuses. J'aimerai pourvoir émuler des jeux vidéo, et compte tenu du processeur codé en x86, je me demande si c'est possible avec le "Orange avec intel inside". Cela pourrait me conforter dans mon choix, ou m'orienter vers un xPeria U par exemple. (budget de 250 euros nu) Merci d'avance pour vos réponses :) Et bonne journée (ou soirée ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Si tu veux un phone pour "jouer" alors ton choix devra s'orienter vers le Orange Intel Insde (1.60 Ghz x86 avec 1Go de RAM, belle bête pour du moyenne gamme) Juste un petit PS, on ne dit pas : "le processeur est codé en arm, x86.." mais plutôt "Le prosseseur à une architecture arm, x86, x64.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts