Aller au contenu

Galaxy + clavier Bluetooth (+éventuellement archos 5IT)

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Alors je fais ce post car je n'ai pas trouvé de réponse appropriée dans les autres sujets.

Je m'explique :

J'ai donc un Galaxy et un Archos 5IT

Je viens d'acheter un clavier bluetooth pliable (Think Outside STOWAWAY) qui est prévu pour les PDA.

http://www.cnetfrance.fr/produits/thinkoutside-stowaway-universal-bluetooth-keyboard-39176511.htm

Mais voila il ne fonctionne qu'avec windows et Symbian.

Mais qu'en est-il de nos magnifique plateformes Android?

Auriez vous une idée, à savoir, soit la portabilité des pilotes sur android, soit des pilotes particuliers?

Si une personne est intéressé, je peux lui faire parvenir les pilotes qui sont sur le CD livré avec le clavier (windows et symbian donc) comme ça si jamais une personne ayant les compétences, le temps et la motivation veux essayer de régler le problème, ça fera un super clavier à utiliser avec nos plateformes Android.

Ce clavier est vraiment top au niveau ergonomie et il est vachement confortable (pour un clavier pliable)

merci à vous :)

Bon, alors j'ai trouver une solution partiel...

j'ai vu sur une vidéo, que pour coupler un clavier BT avec un appareil android, il faut entrer un pin aléatoire (0000) sur l'appareil et juste après avoir valider rentrer le même pin sur le clavier (en aveugle) et faire entrer.

Effectivement le clavier est bien reconnu... mais... il est renseigné comme "relié mais pas connecté"...

et quand je re-clic dessus ça ne fait rien

sur la video, le gars couplait le clavier avec un archos 5 IT et ça fonctionne de suite -_-

avez vous une idée?

J'essaierai sur mon archos dès que je l'aurais reçus du SAV d'archos (2 mois et demis de SAV pour un disque dur HS) je devrais le récupérer en début de semaine prochaine (archos étaient en rupture de stock à cause d'un gros problème de disque dur sur une série complète (disque 2.8 '') et du coup plein d'arhcos à changer en même temps (dont le mien)

Merci à vous :)

Un ami a la même intention, il en a commandé un d'ailleurs (de clavier BT). Il m'a dit qu'il l'avait acheté en fonction des drivers dispo pour android, il m'a montré la liste des claviers supportés mais je me souviens plus e ce qui a dedans ^^

Je te donnerais le lien vers la liste ainsi que les drivers quand je le recontacterais, d'ici 12h ;)

Bonsoir !

Il se trouve que par le plus grand des hasard, l'ami dont il est question, c'est moi... (comme le monde est petit :P). J'ai effectivemment acheter un clavier bluetooth pour mon magic, pour les pilotes il te suffit de telecharger keypro sur le market. d'ailleurs ce message est... enfin non ce message n'est pas ecris sur ce clavier bluetooth... pourquoi ? Eh bien essaie l'appi et tu verra... tous marche niquel mais tu risque d'etre surpris quand tu vas commencer a taper. Personnellement je vais acheter un numero de serie (9.95$). En plus je ne sais pas si cela vient du fait que ce soit une version d'essai mais impossible de passer en azerty. J'essaierais avec la version complete et je t'en dirais des nouvelles. sinon avec le galaxy sa risque. d'etre chaud vu comment marche le bluetooth sur celui de locoman, enfin on sait jamais.

Je pense que ça ne va pas poser de problème que ce soit sur le Galaxy, moi c'est une exception, le bluetooth marche mais le transfert de données est saccadé, c'est un problème de hardware, certains n'ont aucun problème pour écouter de la musique avec le même casque bluetooth que moi. (Du moins j'espère pour toi ;) )

• 3 months later...

Bonjour à toutes et tous,

Voila ce message m'a beaucoup interpellé... J'ai récemment acquérir un dell streak et acheté un clavier bluetooth...

Damned ! ce petit coquin ce connecte en qwerty ?? Apres moult manipulation et recherches, je me tourne vers vous. Donc je relance un peut la charrue pour savoir si il existe ou non des avancement sur le problème ? c'est à mon sens incompréhensible. Android et il sur couché par région ? Chapeau l'artiste ah ah...Enfin je ne me moque pas plus et espère que vous, hooo grand utilisateur de ce joyaux pourrez m'aider...

D'avance merci !

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...