Aller au contenu

Impossible d'ajouter un compte google

Recommended Posts

Salut ! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je n'en trouve pas d'autre qui puisse correspondre.

En fait, on a offert un Huawei vision (U8850) à mon père, mais il n'avait pas la langue Fr donc j'ai réussi a avoir l'apk de MoreLocale2 (pour changer la langue, nickel.

Mais impossible d'ajouter un compte google, seulement un Exchange (les gapps ne sont pas présentes d'origine(play store, maps...) et donc il faut les installer via les apk (merci xda). Sauf qu'impossible d'utiliser le.market vu que l'ajout d'un compte google est impossible.

Y a-t-il un moyen de le faire ? (Meme par root,...mais je n'ai rien trouvé)

J'ai déjà le compte ^^ mais impossible de l'ajouter au terminal

C'est pas très clair ta question, tu peux pas créer de compte ou tu peux pas de connecter avec ton compte sur le store ton appareil est'il compatible?

Salut faut que tu trouves les gapps afin de les flahser.

Tout d'abord il va te falloir root ton tel pour avoir accès au CWM et de là tu pourras flash les gapps.

Recherche elles sont dispo sur le net.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

mais il ne la pas raccorder son terminal au premier lancement, et il n'arrive pas a le raccorder maintenant.

Supprime le compte sur l'ordi et crées en un autre si tu es sur que ton appareil est compatible

Modifié par Dede17

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...