Rahveiz Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Salut ! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je n'en trouve pas d'autre qui puisse correspondre. En fait, on a offert un Huawei vision (U8850) à mon père, mais il n'avait pas la langue Fr donc j'ai réussi a avoir l'apk de MoreLocale2 (pour changer la langue, nickel. Mais impossible d'ajouter un compte google, seulement un Exchange (les gapps ne sont pas présentes d'origine(play store, maps...) et donc il faut les installer via les apk (merci xda). Sauf qu'impossible d'utiliser le.market vu que l'ajout d'un compte google est impossible. Y a-t-il un moyen de le faire ? (Meme par root,...mais je n'ai rien trouvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 créé on compte google sur un ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahveiz Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai déjà le compte ^^ mais impossible de l'ajouter au terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai déjà le compte ^^ mais impossible de l'ajouter au terminal C'est pas très clair ta question, tu peux pas créer de compte ou tu peux pas de connecter avec ton compte sur le store ton appareil est'il compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahveiz Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bah en fait dans l'option ajouter un compte (param.-comptes) on peut seulement ajouter un compte Exchange donc pas d'accès au Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Et le play store est il présent sur ton appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bah en fait dans l'option ajouter un compte (param.-comptes) Tu dis que tu en as un, pourquoi veux tu en ajouter un autre, le premier marche t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Non Dede17 il en a un, mais il ne la pas raccorder son terminal au premier lancement, et il n'arrive pas a le raccorder maintenant. Il n'a aucun compte raccorder a son terminal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut faut que tu trouves les gapps afin de les flahser. Tout d'abord il va te falloir root ton tel pour avoir accès au CWM et de là tu pourras flash les gapps. Recherche elles sont dispo sur le net. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) mais il ne la pas raccorder son terminal au premier lancement, et il n'arrive pas a le raccorder maintenant. Supprime le compte sur l'ordi et crées en un autre si tu es sur que ton appareil est compatible Modifié 10 juillet 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.