Aller au contenu

Un logiciel de Calendrier compatible avec Moxier


capdefra

Recommended Posts

J'utilise sur un Samsung Galaxy S2 du boulot le logiciel Moxier Mail (Exchange) car c'est semble-t-il l'un des rares qui gère correctement les différents dossiers de courriers présents sur un serveur Exchange d'entreprise ainsi que les catégories de Contacts ou de Taches mais je n'arrive pas à me faire à la présentation quasi indigente à mon avis du module Calendrier intégré à Moxier. Je préfère nettement celui d'autres applications (compatibles avec un serveur Exchange) comme Business Calendar par exemple. Mais je n'ai pour l'instant pas réussi à synchroniser le calendrier défini dans le paramétrage interne de Moxier du compte Exchange Active Sync. Si je veux voir apparaitre mon calendrier du serveur Exchange de mon entreprise, il me faut définir dans les paramètres du téléphone un nouveau compte Exchange à synchroniser et ça ne fonctionne pas bien ("oublis" d'éléments dans la synchro qui de plus n'est pas dans les deux sens. Le compte défini dans Moxier sur le Galaxy S2 se synchronise par contre parfaitement bien avec le compte Exchange défini dans les paramètres de mon téléphone personnel, un HTC Desire S (sur lequel j'utilise Business Calendar (juste pour avoir en permlanence mes agendas pro et perso).

Y a-t-il un logiciel de calendrier qui fonctionne bien en parallèle de Moxier sans devoir créer un autre compte Exchange sur le téléphone?

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai résolu le problème tout seul comme un grand: en fait celà venait du nombre de comptes de synchro Exchange paramétrés sur le serveur; on n'a droit en effet qu'à un maximum de 10 "téléphones" différents et, à cause de mes nombreux essais, j'avais atteint ce nombre. J'ai tout effacé sur le serveur et je peux dorénavant utiliser sans problème Moxier pour les mails, les contacts, les taches et les notes stockés sur le serveur Exchange du boulot et Business Calendar pour la fonction Calendrier uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...