polopollo Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, Ma copine a un motorola XT720. Il commence à mourir: Elle doit le secouer après un appel pour pouvoir faire re-apparaitre l'interface pour raccrocher Il est très lent, donc dès qu'on touche quelque chose plus d'une fois, tout s'accélère d'un coup (ex: la touche retour arrière, on appuie dessus, 2sec toujours rien, on re-appuie, puis paf 2menus en arrière si on patiente encore) Bref tout cela lui rend la vie très difficile. Je me suis dit à un moment que je pourais peut-être essayer d'installer Cyanogen dessus, mais il ne supporte pas ce modèle de Motorola. Du coup, elle pense à racheter un nouveau téléphone, j'ai regardé le questionnaire très pratique que vous avez mis, donc voici un peu ce qu'elle en pense: Elle va prendre un forfait b&you à 20€/mois sans engagement Elle aimerait dépenser moins de 200€, mais peut aller jusqu'à 220 si une affaire se présente Elle souhaite un petit ou moyen smartphone Sans surprise, elle tel, sms et FaceBook beaucoup. Elle n'écoute pas de musique ni ne surfe sur le web spécialement Tactile ou pas, elle a une préférence pour un tactile, mais est ouverte à des boutons physiques Pour le dernier point, elle n'y connait rien (et moi pas trop sinon je ne serais pas ici^^), mais perso j'aimerai quand même lui prendre un téléphone qui ne soit pas dépassé dans 2ans niveau software. Voilà donc si un téléphone vous vient tout de suite à l'esprit, n'hésitez pas à nous en faire part, car là je regardais entre le samsung Galaxy gio (mon moèle, mais assez lent quand même), et le htc desire C, et bon, je manque de retours! Pareil si vous vendez un ancien tel dans ces ordres de prix vers la région Parisienne, donc non-locké, et peut importe avec une nouvelle ROM ou pas. Ou même si vous vous sentez chaud pour installer une nouvelle ROM qui déboite sur son Motorola en échange d'une bière ou autre! :-) Voilà, merci encore de vos retours et de votre aide! Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Xperia U :) http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Sony-Xperia-U-Noir_2932.do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopollo Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Merci pour ta réponse! Ce modèle a l'air très bien, nous allons le tester avant de l'acheter! Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui il est vraiment pas mal :) J'espère qu'il conviendra à ton amie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopollo Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Question bête, elle va devoir faire des aller-retours aux USA, Penses-tu que ca fonctionnera? Je vais me renseigner de mon coté au cas où aussi! En tout cas le design lui plait beaucoup, on en a vu des modèles avec du jaune en bas! Merci pour ta réponse encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Alors là, je ne sais absolument pas. Désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanekunz Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ce modèle a l'air très bien, nous allons le tester avant de l'acheter! Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.