mrfiz Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Salut la compagnie, J'explique mon problème: avec titanium backup, je cherchais à supprimer tout les fonds d’écran du système, et j'ai supprimé l'application paramètre du système à la place. Autant dire une belle boulette!!! J'avais auparavant sauvegardé ma ROM, mais je ne comprends pas comment la restaurer pour à nouveau naviguer dans mon dossier paramètre. Un expert pourrait t'il aiguiller ma lanterne afin de retrouver mon application assez vitale de mon système? Par avance merci ;)
bab96p Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Si tu l'as fait avec le recovery (CWM5), alors c'est pas très compliqué : - Eteindre le téléphone - Appuyer sur HOME+POWER pendant 5 secondes - Faire les 3 wipes (le 3ème dans advanced/Wipe dalvik cache). - Aller dans Backup & restore - Restore - Sélectionne ton backup... - Reboot
mrfiz Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai supprimé l'appli avec titanium et non CFWM5. Donc mis à part un FLASH ROM, une autre manip à faire?
bab96p Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Mais tu m'as dit que tu as sauvegardé ta rom... sauvegardé tes applications via titanium backup tu veux dire ? C'est pas du tout la même chose !
mrfiz Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) 7 juillet 2012 Oui je me suis mal exprimé, autant pour moi!!! Concernant titanium backup, c'est bien une sauvegarde de mes applis.
bab96p Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Alors, il te reste à réinstaller une rom... Tu ne sais plus démarrer n'est-ce pas ? Ou alors tu sais, mais il t'affiche plein de messages de fermetures ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.