GeForce9GTX Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 je voudrais un laucher d'application je connais un go laucher j'en n'est marre Pourriez-vous m'aider si possible gratuit comme application GeForce9GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 ADW Launcher Ex pour ma part. La version gratuite est même utilisée et intégrée dans Cyanogen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce9GTX Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 merci j'ai trouver GeForce9GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Nemus Launcher.. Super fluide.. Intégré a a la ROM Sherpya ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Go launcher ex Fluide, personnalisable Et en plus c'est en français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassine_Fogiel Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Louis , il a signalé qu'il en avais marre de Go launcher dans le premier message :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 essaie holo launcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.