felix128 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour à toutes et tous. Je suis très satisfait d'avoir découvert ce forum car j'avoue être quelque peu dépassé par la configuration de mon système. Pour des raisons d'économie, j'ai désactivé le 3G et je n'utilise donc que le wifi quant cela est évidemment possible. Jusqu'à présent, je n'ai qu'un seul soucis : la synchronisation avec mon gmail. La synchronisation automatique est activée mais elle ne fonctionne pas. Qu'elle en est la cause ? Comment y remédier ? Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix128 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai réinitialisé mon Smartphone et j'ai configuré de nouveau mon compte Gmail : aucune amélioration, la synchronisation automatique via mon wifi est inopérante. Une idée, un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix128 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Comment configurer au mieux ce gadget de Smartphone, car c'en est un ? Seuls mes courriels sont importants en ce qui me concerne ; nul besoin de Facebook, Twitter, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.