tequiluz Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Salut les loulous Voici mon soucis : Lors de l'envoi de mms, si la photo dépasse les 300ko réglementaires, elle est compressée. Jusque là tout va bien, sauf que quand notre petit désire compresse il ne fait pas semblant: genre tu te retrouves avec une photo microscopique affreuse de 12ko :mad: La seule parade que j'ai trouvé c'est d'utiliser handcent pour les envois de mms photo car lui au moins il les recompresse dans des tailles décentes (entre 130 et 200Ko). Mais bon c'est pas très ergonomique tout ça et j'aimerai bien pouvoir faire des envois depuis l'application message sence d'origine que je trouve plus jolie qu' handcent. Personne n'a trouvé une sorte de tweak qui pourrait corriger ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Alors je n'ai pas ta solution mais j'ai le même souci et j'aimerais bien pouvoir aussi envoyer des photos de taille correcte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Pareil pour moi. Mes photos d'origine à 1,3 Mo sont compressées entre 10 et 12 ko, c'est ridicule. Inexploitable pour celui qui la reçoit. Aucune solution plus ergonomique que de redimensionner soi-même la photo ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Yop messieurs / dames ! Le problème était déjà présent sur mon HTC Hero, je ne suis pas sur qu'il existe une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoco9 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Handcent SMS compresse correctement les photos (en gros 150 Ko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucile.m Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, J'ai le même soucis. J'ai donc handcent sms mais la compression est tout aussi agressive, même avec le paramètre 1Mo maxi. C'est moi qui n'y comprend rien ou... ? Merci :) L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ya Image Shrink qui peut aider. http://www.androidzoom.com/fr/applications_android/multimedia_et_video/image-shrink_gsxx.html Mais faut sélectionner l'image depuis la galerie (en tout cas avec la version lite) donc ca limite à une image par MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucile.m Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ok merci je vais tester, je venais justement d'entendre parler de ça. Merci beaucoup en tout cas, L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.