Aller au contenu

[DEV] ICAce : AOKP ou CM9, choisissez votre camp



Recommended Posts

je suis en train de le telecharger

en suivant mon tuto ici http://forum.frandro...ces-sur-ubuntu/

et en remplassant cette commande

initialiser la sources

repo init -u git://github.com/CyanogenMod/android.git -b gingerbread

par celci

initialiser la sources

repo init -u https://android.goog...atform/manifest -b android-4.1.1_r1

il fodra juste que j'ajoute le devices de la team galaxyics et sa devrai compiller quelquechose

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .. normalement oui ;)

C'est une amélioration de CM9 !

Parce que franchement il manque quand même pas mal d'option dans CM9 , j'éspère qu'il y en aura plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je suis ultra novice et désolé si je ne pose pas ma question sur le bon post :huh:

peut être vous pourrez m'aider en m'envoyant les bon liens, moi j'ai beau cherché je ne trouve pas mon bonheur...

j'ai installé AOKP en suivant vos avis (la majortié est parlante), mais je n'ai que la version Build 34.

ma question: est-il possible d'avoir une version plus récente et performante? genre... bah la milestone 6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai essayé la dernière AOKP: AOKP_34_ACE_Beta3 et c'est une catastrophe:

- Perfs: 2 ou 3 applis lancé et c'est le freeze assuré, ceci est dut au fait qu'il y a pas mal d'appli en tâche de fond par défaut... ce qui m'ammene au point suivant:

- Batterie qui tient pas

- Si on sélectionne le mode optimisation de la batterie, le bouton on/off fait rebooter l'os

- L'appareil photo ne marche pas (bon, ca a la limite on le savais)

Du coup j'ai essayé la stocklite, et là miracle (eeuh non stocklite... ;)), tout marche, aucune appli en tâche de fond, une batterie de ouf, une bonne perf, un appareil photo..... => vive les roms a base de stock...

Et franchement je veux pas dire mais faut arreter de dire que le style AOKP, ou plus généralement les à bases de CM est épuré c'est juste moche comparé a la stock.

A bonne entendeur....

Modifié par Mamos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOKP pour moi.

Ces défaut d'autonomie sont dû à luminosité de l'écran. Ne pas utiliser l'auto ;) Moi je met au mini et hop. 2 jours en envoyant des textos et appels modérément. Et sinon, le soucis de la caméra ou il faut rebooter après utilisation, sinon ça pompe toute la batterie. (et si Mamos, elle marche avec le patch, enfin, sans preview. Comme CM9 quoi)

La seule chose qui manque sur l'AOKP c'est de pouvoir utiliser une ext 2/3 ou 4 (peut être que ça marche, mais pour le moment j'ai pas encore réussi :( :( :( )

Des freezs? Je ne vois aucunes différences par rapport a CM9.

Ps: que fou l'AOKP d'ailleurs. Pas encore de MAJ depuis la sortie de la Beta9 de CM9.

Arf, peut-être l'on t'il juger inutile^^

Modifié par Wap A KrOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...