magickol59 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, J'aurai voulu installer le jeu Order & Chaos sur mon Samsung S Advance mais sur google play, ça me dit que mon appareil n'est pas compatible avec cette version Je suis pourtant en android 2.3 alors que je jeu requière d'être au moins en 2.2 Y'a t'il un moyen de contourner ce problème? y'a t'il une mise à jour à faire sur un appareil? Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 il est possible qu'il ne soit pas compatible pour d'autres raisons (taille d'écran, truc dans le genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magickol59 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Si ça peut aider d'autres personnes: Je ne pouvais pas me procurer ce jeu sur directement sur le market car ça me disait que mon tel n'était pas compatible mais...j'ai réussi à l'acheter directement sur le site d'ubisoft, je l'ai installé sans problème et le jeu fonctionne sans problème (et avec de bonnes performances notamment!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Site de gameloft et pas d'ubisoft ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.