Aller au contenu

Appareil Photo


Fire

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vais bientôt changer d'Androphone, et j'envisage de prendre le Staraddict.

Pour mieux m'aider dans mon choix, j'aimerai évaluer la qualité photo de la bête.

Tous les tests que j'ai vu ne montrent aucune photo du Skate, certains parlent de très mauvaise qualité video, mais ils font tous l'impasse sur l'appareil photo.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous voudrait bien prendre quelques photos et les mettre ici?

Par exemple une page A4 d'un magazine, un panneau publicitaire à une dizaine de mettre, enfin quelque chose qui est des lettres de préférences pour que je puisse bien évaluer la qualité des détails.

Merci d'avance ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que niveau photo, le Skate est loin d'être le meilleur (très peu de smartphones le sont de toute manière) et niveau vidéo...bah il filme pas en HD (son CPU ne le permet pas) et en VGA mis à part que l'optique est bridée à 15 fps (ça peut être modifié en bidouillant avec un fichier media_profiles.xml mais c'est pas simple) le rendu est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;)

Je ne cherche pas un pureview de Nokia, mais un smartphone qui fasse des photos correctes (de mon point de vue), pour dépanner de temps en temps.

(pour la video je m'en moque totalement, je n'en prend pas avec un téléphone). ^^

C'est pour ça que je demande juste une ou 2 photos made in skate, pour avoir juste une idée de l'appareil photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je viens de prendre ce smartphone (suite à un samsung galaxy s qui a fini presque dans le mur après des mois de bugs non résolus par root, sav, manip diverses etc....)

bref pour le moment j'en suis contente, c'est pas une bête de compétition mais pour l'utilisation que j'en fais ça me va (et en plus l'écran est plus grand ^^ )

Pour la photo, c'est correct, mais bon en plein écran sur un ordi 22 pouces ça pixelise à fond quand même hein!

Après voilà, perso pour les vraies belles photos j'ai un APN, donc le smartphone ça sert vraiment juste à dépanner, ou prendre un truc sympa mais pas important...

Ce que j'aime, par rapport au galaxy s, c'est qu'il a un flash! car avec le galaxy bah les photos les soirs en intérieur c'était niet!

J'essayerai de te prendre des photos demain en intérieur et extérieur pour que tu puisses comparer (là j'ai que les gosses, vais pas mettre ça sur un forum ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse,

Après 1 an avec le staraddict j'ai investi dans un petit Galaxy S. Le flash du skate/staraddict ne m'a pas paru très utile, la qualité photo dans le noir avec était à pleurer malheureusement

PS : c'est c'est vrai que le root du Galaxy S c'est l'horreur comparé à la simplicité pour le skate

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud, prend une photo en intérieur avec juste ta lumière du salon, avec le S c'est plus que pourri!

Avec le staraddict on s'en sort!

après faut jouer aussi avec le réglage de la luminosité!

Je charge les photos et je les poste ici pour constater

post-64620-0-86387300-1341995413_thumb.j

Donc prise de l'autoroute en marchant!

post-64620-0-94104100-1341995426_thumb.j

Le "beau" temps dehors

post-64620-0-34404600-1341995434_thumb.j

un peu d'écritures!

post-64620-0-55639800-1341995445_thumb.j

en intérieur avec beaucoup de luminosité naturelle, mon bureau en bordel!

post-64620-0-32299000-1341995459_thumb.j

ma salle de bain prise de la porte lumière éteinte!

(fais ça avec un S qu'on rigole, le coup de la salle de bain, t'as que du noir....)

Voilà pour le reportage photo avec le StarAddict ;-)

le seul truc que je peux vraiment reprocher pour le moment, c'est cette impression de voile flou sur certaines photo, mais en fait en réglant les options de lumière etc, on arrive à le supprimer

Modifié par melonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit dans mes post plus haut, je les trouve correctes pour un téléphone.

pour les bonnes photos, j'ai un APN ;-)

et c'est ce que cherche Fire, des photos correctes...

pour comparaison, avec le galaxyS j'avais ça en intérieur le soir avec juste la lumière de la pièce:

post-64620-0-36444100-1342007925_thumb.j

et avec la lumière de dehors en plein jour, à peine ceci:

post-64620-0-67708700-1342008000_thumb.j

donc à choisir, je trouve que celles du StarAddict sont plus correctes que celle du galaxy...

un smartphone n'égalera jamais un bon APN de toute façon!

Pour Fire,

une dernière comparaison:

je viens de prendre mon chat en photo, il est à ras de la fenêtre.

avec la barre de réglage de luminosité sur le staraddict tu obtiens ça quand elle est à fond:

post-64620-0-88600700-1342008530_thumb.j

et ensuite en réglant un peu pour essayer d'enlever ce "flou" de lumière:

post-64620-0-54809400-1342008539_thumb.j

on voit quand même sur la deuxième que la photo est meilleure, il y a plus de détails.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux d'autres photos dans d'autres conditions, précise le et je pourrai t'en faire 2-3 si besoin.

Petite réponse en retard (j'étais en vacances :D )

Je veux bien une photo d'une page (à peu près format A4) avec des caractères d'imprimerie (ou notes manuscrites taille normale). Une page d'un magazine, d'une revue, ou d'un livre :)

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

parfait :D

merci!! ^_^ ^_^

par contre mauvaise nouvelle pour moi :mad:

C'est bon, j'étais séduis par le skate... et je viens de voir qu'il n'est plus disponible chez sfr :emo_im_undecided:

Lorsqu'un téléphone commence a être marqué comme indisponible sur le site, il ne reste plus qu'à attendre 1 semaine pour le voir disparaitre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois le prendre en renouvellement de mobile, avec forfait donc.

Je suis allé dans un espace SFR, ils en avaient plus, et ils n'ont pas été capables de me dire s'ils allaient en recevoir à nouveau.

j'espère qu'aux alentours du 20 aout (date à partir de laquelle je peux renouveller mon mobile au meilleur prix) ils en auront à nouveau en stock :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...