Voloda Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Voila , bonjour bonjour , comme le dis mon sujet , c'est à propos de mon evo 3D , je ne l'ai pas depuis longtemps ( mars je crois ) , et je voudrais le revendre , je n'ai pas tellement d'idée sur le prix que ça vaut en occasion , l'écran est niquel , il a juste quelques pertes de peintures sur le dessus de l'appareil . Je pensais 250 , vous pensez que c'est convenable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 peut etre demande ca dans ta section? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 va plutot faire ta demande du coté des evo 3D sont surement mieux renseigné que nous. et sinon pour te donner une idée : http://www.leboncoin.fr/telephonie/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=evo+3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 250e est un prix honnête, surtout que tu as du l'acheter 300e. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.