adi95800 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'une housse pour mon desire. J'ai vu la housse néorève mais trop chère et pas trop fonctionnel à mon goût. J'ai vu des topics où l'on parle de housse néoprène importée de Hong Kong. Quel est le lien et le délai de livraison? Y en a t'il plus près de l'Europe ? Statut de HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeeP Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 on en parle déjà en large et en travers sur ce topic: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adi95800 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Ouep j'ai vu, y a 13 pages et ca parle de tous types de protection en générale, moi c'est juste la housse, surtout celle en néoprène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.