Aller au contenu

Problème de lecture saccadée des vidéos avi avec MW600

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai parcouru (avec plaisir) le forum mais je n'ai pas réussi à trouver de cas similaires au mien mais comme je débarque j'ai me suis ptet loupé...

J'ai donc des problèmes de saccades sur les lectures de vidéo avi (non HD) en bluetooth avec mon tout nouveau XPERIA S et mes écouteurs MW600.

Le problème apparaît quelque soit le logiciel utilisé ( logiciels de lecture disponibles nativement sur le XPERIA S ou avec le logiciel MoboPlayer) et si je repasse en écoute écouteurs filaires jack ou sur haut parleur la vidéo est de nouveau normale.

J'ai du coup testé mes écouteurs MW600 avec mon autre XPERIA ARC et le problème ne se présente pas.

Il y aurait donc un problème dans la gestion du blueooth et de la vidéo entre le XPERIA S et le MW600...

Ma question est de savoir si d'autres membres ont testé des vidéo avi sur leurs XPERIA S avec les écouteurs MW600 (ou autres écouteurs bluetooth) ?

Hello,

Je n'ai pas un MW600 mais un XBA-BT75 et je rencontre très exactement le même problème de saccades vidéos lorsque le casque Bluetooth et mon Xperia S (sous Android 4.0.4) sont appairés, sur le lecteur natif comme sur MoboPlayer, avec des vidéos HD ou non.

C'est super frustrant d'avoir un bon casque sans fil et de voir ses vidéos faire un freeze de quelques millièmes ou dixièmes de secondes dès qu'il y a un changement de plan, et parfois un peu plus aléatoirement, au milieu de plans fixes ou de travelling.

Je n'ai pas pu constater que ce problème n'existait pas sur les géné précédentes, mais franchement c'est abusé si c'est le cas. Je pensais que c'était un problème de puissance du mobile (difficile de gérer décompression vidéo + son + réencodage son en A2DP) mais si un ARC s'en sort, je vois pas pourquoi un Xperia S n'y arriverait pas...

Donc si quelqu'un a une astuce, je suis aussi preneur !

Je vais directement aller checker sur le forum Sony aussi : peut-être leur a-t-on déjà remonté le problème.

Merci d'avance

J'ai donc contacté le support Sony en ligne.

Ils n'ont jamais entendu parler de ce problème de saccades vidéos lors de l'utilisation du Bluetooth.

L'opératrice va remonter le problème (selon ses dires... on verra bien). Ceci dit, elle m'a conseillé d'aller dans un centre technique agréé (http://www.allopsm.com/index.php) avec la facture de l'appareil pour un diagnostique et intervention gratuite (car sous garantie constructeur).

Je vais tester ça dès demain.

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...