Konao94 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Salut , Je voulais savoir , si quelqu'un connaissait une application Skype non officiel ? Car on va dire que l'officiel sur mon téléphone .. bug/lag énormément >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Coucou x) Si c'est juste pour envoyer des message il y a IM+ (Skype + MSN + Facebook + ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tu me suis partout toi *o* Merci je vais tester ça de suite ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Lool nan nan simple coïncidence, j'ai recharger une dernière fois la page d'accueil du forum avant de me coucher et t'étais dans "les dernier sujet créé" xD Derien. ;) Envoyé depuis mon mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ah ok ^^ Bref , bonne nuit à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.