Aller au contenu

Widgets Mail, Réveil, Calendrier, Task Manager, Data, etc...


Recommended Posts

Bonjour,

anciennement j'utilisais GO Launcher et il proposait de très bon Widgets.

Je suis actuellement entrain de tester un autre Launcher (Nemus) Mais hélas, il ne propose pas ces widgets.

Donc j'aimerais vos conseils pour trouver l'équivalent en gardant les caractéristiques suivants : Efficace, utilisant peu de ressources, fluide et si possible en français.

- Mail

- Réveil

- Calendrier ( où je pourrais cliquer dessus pour ajouter des rdv ou note)

- Task Manager (je sais pas si ça s'appel comme ça mais sous GO Launcher c'était un widget qui permettait d'éteindre des applications en font de tache et par conséquent prolongé l'autonomie de la batterie)

- Data (je ne sais pas non plus si c'est le bon therme, mais il permettait d'effacer les caches en clic)

- 3G/2G

Si vous avez d'autres suggestions de widgets, je suis à l'écoute. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johmathj

Salut,

Tu a un Launcher qui a tous les widgets que tu cite et qui s'apelle "EZ Launcher" et en plus il est en français si ça peut t'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...