demobox Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 bonjour comment ce fais t il qu'une tablette sur tegra 2 ne soit pas sous ics ??? est ce prevu ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 il parait que c est prévu pour l automne je suis désespéré par la pauvreté d actualité concernant cette tablette. On me l a offert mais je n aurais jamais choisi ce modèle ! Ils se foutent carrément de nous! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 oki deja que j'ai du mal a choisir un tel android avec ics ou jilly meme probleme avec la tablette super ! merci pour ta rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine34fr Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ça devrait arriver "au début de l'automne" : http://forums.toshib...ate/td-p/305392 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 finalement suis partie sur une ace a200 le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wgallard Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 ICS installé sans soucis sur ma thrive. Plus d'infos ici : http://www.thriveforums.org/forum/dalepl/13661-rom-dalenet-imm76d-01-000072314-deodexed-stock-rooted-rom-us-ics-4-0-4-a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.