Aller au contenu

rooter mon optimus black avec gingerbreak apk


Recommended Posts

bonjour tous le monde ,

alors voila sa fait des mois que j'entend plein de monde ayant rooter leurs tel et depuis hier je me suis tenté d'essayé sa ouvre plein de possibilité . on m'a dit qu'il y avait moyen de le rooter en telechargent juste l'application gingerbreak , l'installer , fait root device et tous sa . le truc cest que j'ai plusieur verssion , brancher au pc la copier sur carte sd ou sur memoire interne , faire si faire sa et je me perd , et donc voila je voudrais savoir deja si cette methode marche vraiment ? et qu'est ce que je dois faire exactement . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le telecharge avec mon pc cest sa ?

sa j'avais deja essayé , et la encore sa me met la meme chose , donc je l'installe , je debloque le mode usb de mon tel je le branche et je clique sur " ROOT " un message me dit " do you want try to install driver " ? je fais oui puis 1 minute apres sa me le remet , et sa en boucle .

svp personne ? :/ sa me prend la tete je fais que regarder sur le net reesayer avec gingerbreak et unlock root , avec gingerbreak je suis bloqué quand je fais root device sa reste a charger super longtemps je pense pas que cest normale et avec unlock root cest le probleme dont j'ai parler avant , [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin justement cest bizzare , je suis en 2.2.2 , j'ai une carte sd inséré , et je coche debogage usb . quand tu dis carte sd montée cest inséré on est d'accord ? et au passage je comprend pas pourquoi faut cocher debogage usb on branche rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...