Profete162 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=24&t=417 Pas testé.. Mais sur papier ca semble assez sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Décidément tu me prends toujours de vitesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 m****,hier on a dit non à une personne (moi et zoozloz) et la sa sort :P Je vais tester :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 J'en prépare une news, donc si vous avez des commentaires à faire ou déjà des premiers comptes rendus, n'hésitez pas à en faire part. @Louis62 Pourquoi on vous a dit non? @Shadoon Oui, c'est pour ca que j'ai fait le plus court possible pour pas être pris de vitesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 m****,hier on a dit non à une personne (moi et zoozloz) et la sa sort :PJe vais tester :D On pouvait pas savoir que ca allait sortir aujourd'hui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ok je te dis sa Pro-fête :P ps:Tu es rédac la?et j'ai répondu à ton PM au fait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 J'avoue que la c'est bien tomber mdr hier je post un sujet la dessus et la sa tombe :) J'vais poster à quand je gagne à l'euro millions [color=red][b]sa[/b][/color] va peu être fonctionner :) :( j'rêve un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Pas mal du tout cette info, à regarder de près... :) J'attends les retours ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Alors? des retours??? certaines personnes se sont-elles lancée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 J'aurais bien essayé, mais avec les 2Go de ma carte SD c'est un peu petit pour une ROM, déjà que j'ai 256Mo de partition pour Apps2SD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.