Aller au contenu

Achet d'une tablette très mobile

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous, je souhaiterais acheter une nouvelle tablette.

J'ai une très grande préférence pour l'OS Android que je trouve plus souple et plus personnalisable.

Je souhaiterais essentiellement faire du traitement de texte, du visionnage de films et de la navigation internet voir quelques jeux légers. Ce que je recherche est une tablette légère car très mobile pouvant remplacer un netbook en somme. JE cherche un produit avec une bonne autonomie et je souhaiterais ajouter un clavier sans fil pour faciliter la prise de note.

J'ai une budget de 500€ max.

On m'a pas mal vanté la tablette Asus Transformer !!

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

3crateres

Oui la transformer prime tf300t sera parfaite pour toi ;) Avec la possibilité de relié un clavier (Avec une batterie a l'intèrieur rajoutant 5h d'autonomie).

En pluq tu en aura pour 399€ + 99€ (Au plus cher) cela rentre pile dans ton budget ;)

D'ailleurs, la Prime ou Infinite change vraiment beaucoup de choses ou pas ?

Peut on y insérer une carte sim pour faire office de téléphone afin de recevoir les messages ?

Et y a t'il un micro dessus ? Pour Skype ou Team speak.

(Beaucoup de questions :D )

La infinity a un écran full hd (1920x1200) alors que la prime a un écran hd (1280x800). Le reste est similaire sur les 2 tablettes ;)

L'écran full hd sert uniquement si tu veut regarder une vidéo en 1080p, et peut ètre pour des éventuelles, futurs jeu en full hd.

Pour la carte sim, je crois qu'il y'a un modèle 3g mais il ne rentre plus dans ton budget (Il faut rajouter 100€). Non tu ne pourra de toutes facons pas recevoir ni envoyer tes messages, ni téléphoner avec, il n'y a pas de fonction téléphonie.

Oui il y a un micro dessus (Pas excelente qualité mais il est présent ;))

PS : Si tu souhaite pouvoir téléphoner et envoyer des messages avec une tablette / téléphone qui va sortir appellé asus Padfone, mais largement hors budget car elle coute 1000 $ (Téléphone + Dock faisant office de tablette + Dock clavier)

En fait il s'agit d'un téléphone que tu peut glisser dans un dock tablette (Elle ne fonctionne uniquement si le téléphone est dans la tablette) et a ce dock tu peut y attacher le dock clavier.

Pour plus de rensignement : http://www.asus.com/Mobile/PadFone/ (Si tu comprend l'anglais ^^)

Mais j'ai entendu dire que l'ensemble serait a 850 €, un peu cher le concept :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...