BBK Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un système Dual-Sim pour mon téléphone Android (en l'occurence un SGS2, mais je peux changer de téléphone sans problème)... Ma problématique : J'ai une SIM#1 (travail sans 3G) qui me sert environ 10h / jour J'ai une SIM#2 (perso de mon IPAD2) qui me servirait pour la 3G Je souhaite une solution qui me permette de mettre ma SIM#1 pour les appels en permanence, et ma SIM#2 en permanence pour la 3G, auriez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Opte pour un terminal dual SIM, mais évite le matériel Chinois qui souvent se révèle décevant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui merci, mais sans matériel chinois, il en reste très peu voir pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Y a un alcatel Dual Sim qu'est sortis :) Regarde dans les tests de Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 ouai m'enfin alcatel ou tel chinois, c'est presque la meme chose. dans les grandes marques, il faudra que tu regarde au niveau des tels en import, c'est possible qu'il y ai des mobiles dual sim qui soient sortis hors europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Regarde du côté de meizu ils ont peut être sorti un téléphone dual sim Envoyé depuis mon Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Merci à tous, je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.