Aller au contenu

Hard Reset du Sharp Aquos Sh80f en faisant une combinaison de boutton


Recommended Posts

Bonjour ,

je voudrai savoir quelle est la procédure pour faire un Hard reset de mon mobile Sharp aquos phone 3d (sh80f) sans passer par les menus?

Je ne peux pas passer par les menus car la personne a qui j'ai acheté le mobile ne se souviens plus du code schéma qu'il a mis pour pouvoir réinitialiser le téléphone.

Donc je ne peux pas réinitialiser mon téléphone . A moins que vous ayez une solution?

je sais qu'en faisant un Hard rerset il n'aura plus de schéma a mettre.

Pouvez-vous m'aidez SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

Tu comprendras que ce genre de messages posent des cas de conscience vu qu'il est tout à fait possible que tu postes de bonne foi, et que tu as effectivement acheté un mobile bloqué (ce qui est quand même assez bizarre, entre nous soit dit).

Cependant il se peut également que tu n'aies pas acquis le téléphone légalement et, car cette hypothèse ne peut malheureusement être jamais totalement exclue, on préfère ne pas donner les solutions qui permettraient de profiter d'un mobile mal acquis...

Ce n'est pas contre toi, mais c'est une règle qui s'applique à toutes les demandes comme la tienne. J'espère que tu comprendras.

Je pense donc que personne ne te répondra malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Neaunimes

Ok je suis daccord avec toi , on peux pas me dire comment faire , mais j'aimerai savoir avec ce telephone en particulier savoir s'il existe un moyen de faire un Hard reset sans passer par les menus du telephone , avec une combinaison de boutton.

me dire si oui ou non c'est possible avec ce telephone en particulier car on es pas beaucoup a l'avoir c'est tout.

simplement si c'est possible !

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...