laurent74 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjours, J'ai acheter un archos 5IT dans une vente privée, mais le CD original n'était pas dans la boite. Je voudrais savoir ou je peux me le fournir ou si quelqu'un peux me fournir ce CD ou une copie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 le dvd ? c'est pour le gps http://cajl.free.fr/dvd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent74 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 oui c'est pour le GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Tout est là sinon : ftp://support.archos.com/ (dossier NDrive update et dossier Archos 5IT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Oui mais pas les cartes qui sont dans le dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 ah oui effectivement. Mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Non non, pas mea culpa : 1/2 mea culpa. Le lien que donne cajl est le dvd ... pour les cartes. Le logiciel lui-même est plus à jour via ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 sinon tu as l'apk dans ton compte Archos / GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.