seiib1100 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 bonjour , voila depuis qu'elques jours j'essaye de rooter mon tel mais j' i arrive pas ... sur le net on donne tellement de moyens et je m'i perd , j'ai essayé avec gingerbreak , on m'a dit qu'il suffit de telecharger et de l'installer sur le mobile puis faire root device mais sa charge indéfiniment sans conclure , on m'a aussi dit d'essayé unlock root , mais quand je branche mon tel et que je fais " ROOT " un message revient me disant un truc du genre " do you want try to intall driver " , qu'est ce que je dois faire pour rooter mon lg optimus black svp ? je suis perdu , merci
Lucas Thomas Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Reflechit un peu au lieu de faire des doubles post. Il y a plein de tutos et pleins d'autres personnes à qui on a expliquer comment proceder au rootage quand elles ne savait pas. Ps: les fautes s'affichent en rouge, elles sont faciles à corriger. (pour le thread dev)
Okizha Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 T'as au moin cocher l'option : Debug USB j'espere... ? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk
seiib1100 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 bin je suis en 2.2.2 chez orange , et oui je coche debloquage usb ( meme si je comprend pas pourquoi faut faire sa ) debogage pardon
Viper_Manu Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Yo, Utilise blackjack disponible dans le pas upk de llko. ça sera bcp plus simple. cf section tuto, le premier post epinglé.
seiib1100 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 ok merci je vais essayé ce soir , si j'arrive pas tanpis cest bon je vais pas m'en faire une obsession
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.