matth6100 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Salut,c'est mon dernier choix ;) , Que dois je prendre chez sfr entre le wave 3 ou le lg optimus l7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Mmmh, je préfère le Wave 3. ( Je l'ai vu en vrai il est trop bien ! ) Et en plus LG n'est pas réputé pour la qualité de ses smartphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 A bon,pour rapeller,mon utilisation serait :apel,sms, quelques app pratique,pas de gros jeux,jai deja l'iPod ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ben disons que le LG est réputé pour etre rapidement cassé, bugué, surtout l'écran tactile... Après tu peux tomber sur une bonne série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ouai j'hésite toujours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 A toi de voir, en tout cas j'ai un copain qui a le Wave 3 et il est très joli et marche super bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ouai mais bada quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ah ca c'est sur que ca peut jouer sur l'avis. Si tu préfères Android, prends plutôt le LG, ou regarde pour un autre téléphone Android peut-être chez un autre constructeur. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui mais on va dire qu'ils sont dans mes prix je peu avoir le l7 avec réengagement 149 euros et le wave 3 a 129 e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Prend le L7 dans ce cas ! Ils ont peut-être moins de problèmes maintenant avec le temps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ok merci beaucoup c'est ce que je vais faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) tu n'as pas d'autres possibilité? Modifié 8 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ba peut etre mais la c'est dans met prix et je men sert juste pour sms,apel,meteo et presque pas de jeux donc sa doit aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Essayes quand meme de voir du coté d'Alcatel... Ils ont des bons téléphones pour ce prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui le ot 995 mais le truc c'est qu'sfr n'en vend pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ah mince, et tu ne peux pas l'acheter nu ? Il coute 180€ nu je crois et il vaut mieux que tes deux téléphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ah bon il est mieux !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ben il a de meilleurs caractéristiques il me semble. Et il sera mis à jour vers ICS d'ici septembre en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Mais es que l'on peut recevoir des emails avec le l7 et peut on écouter la radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui, on peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 D'accord bon ba je le change lundi (résultat brevet :D ) donc je fait quoi ,lg ou samsung wave 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je fais quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 LG. Bada est vraiment nul comparé a Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 c'est un bon smartphone je l'aie depuis plus d'un mois et pas de problème tu peux le prendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.